Skip to main content

Nous avons des sites dans chaque région avec des personnalités et des ambiances uniques. Nous établissons des liens solides et travaillons en toute transparence dans le monde entier, et nous en sommes fiers.

Culver city est notre siège mondial

Le site de Sony Pictures à Culver City est un studio emblématique et un complexe cinématographique actif. Les employés ont un aperçu des coulisses de certains des films et programmes télévisés les plus célèbres de notre époque. Outre ces avantages attrayants, nous prenons au sérieux notre responsabilité de redonner à la collectivité.

Bien plus qu’un emploi, c’est un style de vie. Lorsque nos salariés sont heureux et en bonne santé, tout le monde y gagne. C’est pourquoi nous proposons une salle de sport, des salles de bien-être, des repas sains, un centre médical, des services dentaires sur place, un nutritionniste et un avocat.

Découvrez ce que c’est de suivre l’arc-en-ciel et prenez part à l’histoire du divertissement.

La culture culver

  • Des opportunités d’apprendre, d’évoluer et de développer des compétences uniques.
  • Des possibilités de régimes médicaux, dentaires et optiques selon les priorités personnelles.
  • Garde d’enfants subventionnée par la société pour les enfants des salariés.
Bureau de Culver City
Bureau de Culver City
Bureau de Culver City

Nous avons des bureaux partout dans les amériques

Argentine, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Équateur, Mexique, Panama, Pérou, Uruguay, États-Unis

Explorez tous les postes de la zone Amériques

Pleins feux sur

Quelques sites Sony Pictures dans les Amériques.

Mexico, Mexique

Ce bureau de Sony Pictures Television se trouve dans le célèbre quartier des affaires de Santa Fe. Les unités opérationnelles Réseaux, Théâtre et Distribution sont toutes situées dans un seul bâtiment, ce qui favorise un environnement de travail collaboratif et un esprit d’entraide entre les départements. Notre bureau de production crée de très célèbres émissions télévisées dans la région comme Rosario Tijeras, La Guzman et Enamorandonos. Ce site Sony Pictures est situé au cœur de la ville. La Mexicana Park et la cuisine locale sont au cœur de la culture d’entreprise.

Miami, Floride

Ce bureau se trouve à Brickell Key, avec une vue époustouflante sur l’eau et le centre-ville de Miami. Il est considéré comme le siège des activités Réseaux et Distribution Amérique latine et Canada, et de l’activité Production Amérique latine. Situés dans l’immeuble Courvoisier, les salariés ont accès à une salle de sport, à un sentier de promenade et à un parking pratique. Cette équipe régionale basée à Miami a un point de vue mondial renforcé par la nature collaborative des différentes équipes de cet espace de travail.

New York City, New York

Ce site Sony Pictures se trouve dans un bâtiment emblématique de Madison Square Park. Ce bureau abrite également le siège nord-américain de Sony Corporation/Sony Music Global. Les espaces de travail communautaires favorisent un environnement de collaboration, tandis que les vues donnant sur l’Empire State et l’immeuble Flatiron inspirent l’équipe au quotidien. Les salariés profitent également du centre de remise en forme, du personnel infirmier et des séances de méditation bihebdomadaires sur place.

Sao Paulo, Brésil

Ce site offre un éventail d’opportunités aux salariés de Sony Pictures dans toute l’entreprise. Le bâtiment Plaza Centenário de Brooklin Novo abrite le bureau départements Films, Distribution, (Télévision / Divertissement à domicile) et Réseaux. Ce bâtiment est l’un des hauts lieux du quartier et il bénéficie d’une situation idéale à proximité de la gare Berrini, facilitant ainsi les déplacements. Nous collaborons étroitement avec Floresta Production, une société de production de langue locale réputée au Brésil.

Vancouver, Canada

Notre site à Vancouver abrite Sony Pictures Imageworks, créateur d’effets visuels oscarisé et un studio d’animation connu pour ses effets visuels ultraréalistes en prises réelles, son animation dynamique de créatures et de personnages et ses fonctionnalités entièrement générées par ordinateur. Depuis sa création, le studio a créé des images époustouflantes d’un point de vue visuel pour plus de 100 productions en prises réelles et animées. Il est également leader en matière de technologie, en développant des logiciels et des outils qui ont contribué à résoudre des difficultés qui se posaient à l’ensemble du secteur et à fournir des éléments visuels spectaculaires au cinéma. Sony Pictures Imageworks offre un environnement de travail passionnant et dynamique pour différents spécialistes de l’interaction, des technologies, de la conception et de la production, avec un appui continu des professionnels administratifs.

Bureau de Mexico
Bureau de Miami
Bureau de New York
Bureau de Sao Paulo
Bureau de Vancouver

Nous Avons Des Bureaux Dans Toute La Région Asie-Pacifique

Australie, Chine, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Philippines, Singapour, Corée du Sud, Taïwan, Thaïlande

Explorez tous les postes de la région APAC

Pleins Feux Sur

Quelques sites Sony Pictures dans la région Asie-Pacifique.

Singapour

Singapour dispose de trois bureaux pour les départements Films, Télévision et une salle de contrôle principale/technique ultramoderne. Le bureau Sony Pictures Releasing pour le département Films est situé dans le quartier d’affaires central (Central Business District) de Singapour. Cette équipe gère la distribution, le marketing et la promotion des films. Les bureaux Television et la Salle de contrôle principale de Sony Pictures sont tous deux situés dans la partie Est de Singapour. Sony Pictures Television est l’un des principaux opérateurs de chaînes diffusant 24h/24 et 7j/7 et financées par la publicité. Son portefeuille compte les programmes les plus populaires en Corée, au Japon et aux États-Unis. La salle de contrôle principale est une installation ultramoderne récemment rénovée, avec une salle de sport en direct, une salle technique d'ingénierie pour les chaînes en pleine croissance et des services de surveillance réseau 24h/24 et 7j/7 pour tous les flux vers les réseaux internationaux de Sony Pictures Television.

Tokyo, Japon

Ce bureau se trouve dans le très chic quartier des affaires et du gouvernement de Tokyo et fournit des contenus destinés à des publics du monde entier, y compris des contenus Anime. Ce site abrite l’Animation, activité phare, et détient les deux chaînes d’animation les plus connues au Japon. Les salariés du Réseau ont récemment déménagé dans un espace rénové disposant de ressources ultramodernes, et tous les salariés ont accès à divers avantages, de l’adhésion à des régimes de santé aux réductions sur les voyages.

Bureau de Singapour
Bureau de Tokyo
Bureau de Tokyo

Nous Avons Des Bureaux Dans Toute La Région Europe, Moyen-Orient, Et Afrique

République tchèque, Danemark, Égypte, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Lettonie, Lituanie, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Russie, Serbie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Royaume-Uni, Ukraine

Explorez tous les postes de la région EMEA

Pleins Feux Sur

Quelques sites Sony Pictures en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Budapest, Hongrie

Le bureau Sony Pictures Television Networks se trouve dans le centre d’affaires à forte croissance de Budapest et accueille les salariés de nos unités opérationnelles Réseaux, Distribution et Divertissement à domicile. Ce site abrite les chaînes AXN, AXN Black, AXN Spin, AXN White, Sony Max, Sony Movie Channel, VIASAT3 et VIASAT6, ainsi que des plates-formes numériques incluant l’application Sony Network, AXN Now, AXN Player et VIASAT Play. L’équipe travaille sur certains des contenus les plus emblématiques de tous les temps et donne la priorité à la collectivité dans laquelle elle se situe.

Londres, Royaume-Uni

C’est le principal pôle d’activité de Sony Pictures dans la région EMEA. Il se situe à Golden Square, au cœur de Soho et du quartier du divertissement de Londres. Ce site a des opportunités dans les activités Théâtre, Distribution et réseaux, Entreprise et Production télévisuelle internationale. Une large gamme d’avantages est proposée aux salariés, y compris l’assurance médicale, les réductions sur les produits Sony et un régime de retraite d’entreprise. Les salariés ont accès à d’autres avantages tels que des projections gratuites et des opportunités de réseautage avec nos Groupes de ressources professionnelles pour les salariés.

Munich, Allemagne

Ces bureaux se trouvent dans l’immeuble historique Art déco, à côté du célèbre Biergarten Augustiner, avec d’excellentes liaisons de transport locales, régionales et nationales. Nos salariés qui travaillent dans ce site se spécialisent dans la distribution, la diffusion et le marketing de films, de documentaires, d’émissions télévisées et de formats sans scripts. L’équipe bénéficie de nombreux avantages et d’opportunités d’investissement dans la collectivité.

Bureau de Budapest
Bureau de Londres
Bureau de Munich

Alertes emplois

Remplissez et envoyez le formulaire ci-dessous pour être informé des dernières offres d’emploi chez Sony Pictures.

Interessé(e) parSelect a job category from the list of options. Search for a location and select one from the list of suggestions. Finally, click “Add” to create your job alert.

Notez que tous les champs sont obligatoires. Veuillez définir vos sélections de catégorie et de lieu avant l’envoi.

Outlander

Skip to main content

We have locations in every region with unique personalities and atmospheres. We pride ourselves on developing strong bonds and working seamlessly across the globe.

Culver City is our World Headquarters

The Culver City Sony Pictures location is an iconic studio and active movie lot. Employees get a peek behind the scenes of some of the most celebrated movies and television of our time. Along with the fun perks, we also take our responsibility to give back to our surrounding community seriously.

It’s more than a job, it’s a lifestyle. When our employees are happy and healthy, everyone wins. That's why we have a gym, wellness rooms, healthy meals, a medical center, on-site dental services, nutritionist and nurse advocate.

Experience what it’s like to follow the rainbow and be part of entertainment history.

Culver Culture

  • Opportunities to learn, grow and develop unique skills.
  • Medical, dental and vision plan options to choose from based on personal priorities.
  • Company subsidized child care for employees’ children.
Culver City Office
Culver City Office
Culver City Office

We have offices throughout the Americas

Argentina, Brazil, Canada, Chile, Columbia, Ecuador, Mexico, Panama, Peru, Uruguay, United States

Explore Roles

Spotlight On

Just a few Sony Pictures locations in the Americas.

Mexico City, Mexico

This Sony Pictures Television office is in the renowned business district of Santa Fe. The Networks, Theatrical and Distribution business units are all in one building, allowing for a collaborative and supportive work environment across departments. Our production office creates highly-acclaimed television shows in the region such as Rosario Tijeras, La Guzman and Enamorandonos. This Sony Pictures location is in heart of the city. La Mexicana Park and the local cuisine are central to the workplace culture.

Miami, Florida

This office is in Brickell Key, with stunning views of the water and Downtown Miami. It is considered the headquarters for the Latin America and Canada Networks & Distribution businesses, as well as Latin America Production. Located in the Courvoisier building, employees have access to a gym, walking path and convenient parking. This regional team based in Miami has a global perspective that is enhanced by the collaborative nature of the different teams within the workspace.

New York City, New York

This Sony Pictures location is in an iconic building on Madison Square Park. This office is also home to the North American Headquarters for Sony Corporation/Sony Music Global Headquarters. The community workspaces foster an environment of collaboration, while rooftop views of the Empire State and Flatiron Buildings inspire the team every day. Employees also enjoy the on-site Fitness Center, nurse and semi-weekly meditation sessions.

Sao Paulo, Brazil

This location hosts a variety of opportunities for Sony Pictures employees across the business. The Plaza Centenário building in Brooklin Novo is home to Sony Pictures’ office of Motion Pictures, Distribution, (Television / Home Entertainment) and Networks. This building is considered a landmark in the neighborhood and is conveniently located next to Berrini Station, allowing for easy transportation. We partner closely with Floresta Production, a highly-acclaimed local language production company in Brazil.

Vancouver, Canada

Our Vancouver location houses Sony Pictures Imageworks, an Academy Award®-winning visual effects and animation studio known for photoreal live-action visual effects, dynamic creature and character animation and full-CG features. Having created visually stunning images for more than 100 live-action and animated productions throughout its history, the studio is also a leader in technology, developing software and tools that have helped solve industry-wide challenges and deliver spectacular visuals to the big screen. Sony Pictures Imageworks provides an exciting and dynamic work environment for a variety of interactive, technology, design and production specialists along with the ongoing support from administrative professionals.

Mexico City Office
Miami Office
New York Office
Sao Paulo Office
Vancouver Office

We have offices throughout Asia pacific

Australia, China, India, Indonesia, Japan, Malaysia, New Zealand, Philippines, Singapore, South Korea, Taiwan, Thailand

Explore Roles

Spotlight On

Just a few Sony Pictures locations in Asia Pacific.

Singapore

Singapore has three offices for Motion Pictures, Television and a state-of-the-art Master Control Room/Technical Control Room. The Sony Pictures Releasing office for Motion Pictures is based in the Central Business District of Singapore. This team handles distribution, marketing, and promotion for films. The Sony Pictures Television and Master Control Offices are both based in the Eastern part of Singapore. Sony Pictures Television is a leading operator of ad-supported 24/7 channels and Sony Pictures Television Networks' portfolio collectively features the biggest titles in Korea, Japan and the U.S. The Master Control room is a newly renovated state-of-the-art facility, Live Sports Room, Engineering Technical Room catering to growing channels and 24/7 network monitoring services for all feeds to Sony Pictures Television’s International Networks.

Tokyo, Japan

This office is in Tokyo’s sophisticated business & governmental district and provides content for audiences around the world, including Anime. This location houses the leading Animation business and holds the two most recognizable Animation channels in Japan. Network employees recently moved into a newly-renovated space with state-of-the-art resources, and all employees have access to a variety of benefits from health plans to travel discounts.

Singapore Office
Tokyo Office
Tokyo Office

We have offices throughout Europe, Middle East, Africa

Czech Republic, Denmark, Egypt, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Israel, Italy, Latvia, Lithuania, Netherlands, Poland, Romania, Russia, Serbia, Slovenia, Spain, Sweden, U.A.E, United Kingdom, Ukraine

Explore Roles

Spotlight On

Just a few Sony Pictures locations in Europe, Middle East, Africa.

Budapest, Hungary

Sony Pictures Television Networks office is in Budapest’s fast-growing business centre and is home to employees in our Networks, Distribution and Home Entertainment business units. This location is the home of AXN, AXN Black, AXN Spin, AXN White, Sony Max, Sony Movie Channel, VIASAT3 and VIASAT6 channels, along with digital platforms including the Sony Network application, AXN Now, AXN Player and VIASAT Play. The team works on some of the most iconic content of all time and prioritizes giving back to the surrounding community.

London, UK

This is the hub of Sony Pictures’ EMEA business and is located in Golden Square, the heart of Soho and London’s entertainment centre. This location has Theatrical, Distribution & Networks, Corporate and International TV Production opportunities. A wide range of benefits are available for employees, including medical insurance, discounts on Sony products and a Company Pension Scheme. Employees have access to other perks such as free screenings and networking opportunities with our Employee Business Resource Groups.

Munich, Germany

These offices are in the historical Art Deco building, next to the famous Augustiner beer garden with excellent local, regional and national links to public transport. Our employees in this location specialize in distributing, broadcasting and marketing feature films, documentaries, television shows and non-scripted formats. The team enjoys a variety of perks and opportunities to invest in the surrounding community.

Budapest Office
London Office
Munich Office

Job Alerts

Fill out and submit the form below to stay updated about the latest job opportunities at Sony Pictures

Interested InSelect a job category from the list of options. Search for a location and select one from the list of suggestions. Finally, click “Add” to create your job alert.

Note that all fields are mandatory. Please set your category and location selections prior to submitting.

Outlander