Skip to main content

Notre culture

Notre culture est en cohérence avec l’objectif et les valeurs de notre société mère, Sony Corporation.

Objectif

Remplir le monde d’émotions,
grâce à la puissance de la créativité et de la technologie.

Valeurs

Rêves et curiosité

Être pionnier du futur avec des rêves et de la curiosité.

Diversité

Cherchez à créer ce qui se fait de mieux en tirant parti de la diversité et de différents points de vue.

Intégrité et sincérité

Gagner la confiance de la marque Sony grâce à une conduite éthique et responsable.

Durabilité

Assumer notre responsabilité d’entreprise au moyen de pratiques commerciales disciplinées.

Principes Sony Pictures Entertainment

Les Normes Les Plus Exigeantes

Se tenir aux normes les plus exigeantes dans tout ce que nous faisons : de la qualité de notre contenu aux employés que nous embauchons, à nos styles d’encadrement.

Les Meilleurs Talents

Veiller à ce que SPE soit un lieu où les meilleurs talents de l’industrie veulent travailler.

Transparent, Ouvert Et Inclusif

Exploiter et gérer SPE de manière transparente, ouverte et inclusive afin d’assurer la cohérence des objectifs, des messages et des directives.

Collaboration Et Intégration

Éliminer le cloisonnement. Faciliter la collaboration et l’intégration dans l’ensemble du studio et de nos sociétés sœurs Sony pour tirer parti des points forts de SPE et profiter de l’environnement technologique.

Consommateur

Le consommateur doit rester la priorité de vos priorités. Il convient de trouver la meilleure façon de les atteindre avec la meilleure qualité de contenu à partir de nos activité de production et de diffusion télévisuelles et de réseaux.

Soyez Ambitieux

Envisager et explorer des idées et des opportunités innovantes susceptibles de déboucher sur de nouvelles voies de croissance, y compris celles qui dérogent aux normes traditionnelles du secteur.

SONY Pictures Television

Objectif de Sony

L’objectif de Sony est de « Remplir le monde d’émotions, grâce à la puissance de la créativité et de la technologie. » Regardez la vidéo pour en savoir plus.

Collaborating with diverse people with diverse points of view. (video poster) Objectif de Sony

Au-delà des fondamentaux

...Des programmes et des politiques généreux en matière d’avantages sociaux

Nous soutenons et encourageons nos salariés à mener une vie saine et équilibrée en leur offrant de généreux avantages sociaux et en menant des actions qui leur permettent d’atteindre leurs objectifs de bien-être professionnels et personnels avec leur famille.

Bureau de Culver City

Ce Qui Compte Pour Nous

Des points de vue uniques: Nous sommes une entreprise mondiale qui s’engage fortement à créer un environnement professionnel inclusif et représentatif du monde environnant. Nos initiatives ont un impact sur chaque domaine de notre activité, des personnes dans nos bureaux et nos productions, à notre contenu, à nos spectateurs et à nos fournisseurs.

Donner en retour: Sony Pictures s’engage à soutenir la vitalité culturelle des collectivités où ses salariés vivent et travaillent. Nous permettons aux salariés de participer et de défendre les causes importantes à leurs yeux.

Un monde plus écologique: Grâce à « Sony Pictures A Greener World » (l’initiative environnementale de Sony Pictures), le studio réduit son empreinte écologique en ayant des activités et des partenariats durables qui combattent le changement climatique, préservent les ressources naturelles et protègent la santé et la sécurité de nos collectivités dans le monde entier dans toutes les activités de l’entreprise.

Nous célébrons nos voix uniques. Grâce à nos groupes de ressources professionnelles pour les salariés (RPS), nous renforçons les connaissances professionnelles, développons les réseaux et promouvons le développement personnel. Les RPS donnent aux personnes la possibilité de contribuer à notre culture, à notre communauté et au résultat de l’entreprise par des moyens qui ne sont pas liés à leur travail quotidien. Ces groupes sont ouverts à tous les salariés de Sony Pictures.

  • Militants Pour L’égalité Des Sexes, La Neutralité, Le Développement Et L’action (Advocates For Gender Equality, Neutrality, Development & Action - AGENDA) :

    La mission d’AGENDA est d’inspirer l’égalité des sexes chez SPE. Plus précisément, nous souhaitons :

    • Inspirer et soutenir la communauté grâce à un programme varié d’activités
    • Bâtir des relations, par ex. les groupes RPS au sein de SPE
    • Continuer à sensibiliser
    • Soutenir le développement professionnel
    • Promouvoir une culture de l’égalité chez Sony
    • Encourager un environnement ouvert et équitable chez Sony

    *Royaume-Uni

  • Anime Enthusiasts

    La communauté Anime est représentée par un groupe diversifié et inclusif de fans passionnés. Sony a fortement investi dans ses activités d’Anime au niveau mondial, et la mission d’Anime Enthusiasts est d’encourager la croissance de la communauté Anime par le biais du réseautage, tout en mettant l’accent sur l’impact de l’Anime sur diverses unités opérationnelles de Sony Pictures, et grâce à son rapprochement de fans plus « traditionnels » et à des initiatives commerciales. Anime Enthusiasts promeut un environnement où prendre soin de soi est le maître mot et offre à ses membres un espace qui leur permet d’interagir avec leurs collègues qui sont des centres d’intérêt similaires.

    *Culver City

  • Autonomisation De La Communauté Asiatique

    La mission d’autonomisation de la communauté asiatique est de cultiver des relations qui favorisent le développement professionnel et la sensibilisation culturelle au sein des communautés asiatiques du Pacifique et de fournir des idées novatrices et des idées stratégiques pour soutenir les objectifs commerciaux de Sony Pictures.

    *Culver City

  • Black Employees of Sony Pictures Entertainment

    Black Employees of Sony Pictures s’engage à promouvoir les objectifs commerciaux de Sony Pictures tout en favorisant un environnement d’inclusion et de visibilité pour sa délégation de salariés afro-américains. Nous faisons corps dans nos parcours divers tout en nous concentrant sur l’autonomisation, l’enrichissement et l’excellence au niveau personnel et professionnel.

    *Culver City

  • DESI

    DESI va fournir des possibilités d’adhésion pour :

    • Développer des compétences de leadership en participant à la sensibilisation communautaire et en défendant les marques et le contenu de Sony Pictures au sein de la diaspora AS élargie
    • Améliorer la compréhension interculturelle en organisant des événements qui permettent à l’ensemble des salariés de Sony Pictures de mieux comprendre la culture et le patrimoine AS
    • Stimuler le développement personnel/professionnel grâce aux interactions avec les groupes de Sony Pictures
    • Amorcer des opportunités pour comprendre les processus plus étendus de transformation en amont/aval afin d’améliorer la compréhension de Sony Pictures dans son ensemble.

    *Culver City

  • Emerging Professionals

    Emerging Professionals est un groupe de salariés très actifs et motivés, qui s’engagent à favoriser le développement professionnel et personnel. Nous permettons aux employés de se développer au sein de l’entreprise tout en inspirant le changement et l’innovation chez Sony Pictures. Notre objectif est de connecter les membres dans l’ensemble de l’entreprise, de renforcer les relations entre les départements et d’augmenter la connaissance qu’ont nos membres des produits et des ressources.

    *Culver City

  • Emerging Professionals NYC

    Les objectifs d’Emerging Professionals NYC sont les suivants : unir la communauté Sony, offrir des opportunités de réalimenter les réseaux, proposer des ateliers de développement professionnel et renforcer les connaissances des produits dans toutes les divisions Sony.

    *New York

  • EM-Powered (Ethnic Minority)

    EM-Powered a pour objectif d’être un mouvement représentatif qui défendra de façon proactive les voix, les intérêts et les expériences des salariés provenant de minorités ethniques et traitera les problèmes liés à la race et à l’appartenance ethnique d’une façon générale sur le lieu de travail.

    *Royaume-Uni

  • OUT @ Sony Pictures

    OUT @ Sony Pictures s’engage à promouvoir les objectifs commerciaux de Sony Pictures et son engagement envers l’inclusion, la visibilité et le développement des salariés identifiés comme étant membres et alliés de la communauté LGBTQ+. Outre la sensibilisation aux questions et à la culture LGBTQ+, nous agissons comme un promoteur d’évolution de carrière, de mentorat et d’opportunités de réseautage, et nous étendons notre service à l’ensemble de la communauté LA.

    *Culver City

  • Spotlight

    Spotlight à Londres s’engage à créer des événements pour le quartier Golden Square. Notre mission est d’encourager le développement autonome et la collaboration grâce à des activités divertissantes, innovantes et stimulantes.

    *Royaume-Uni

  • Vets at Sony Pictures

    La mission de Veterans at Sony Pictures est de renforcer le soutien aux vétérans chez Sony Pictures et localement, ainsi que de créer un environnement qui cultive les points forts uniques et spéciaux des vétérans en leur fournissant des opportunités de mentorat, d’éducation et de réseautage. Les membres s’engagent à avoir un impact positif sur la vie des hommes, des femmes et des membres de la famille de ceux qui ont servi notre pays.

    *Culver City

  • VOZ

    La mission de VOZ est de promouvoir la sensibilisation à la culture hispanique chez Sony Pictures et au sein de la collectivité et de rassembler les professionnels au sein des unités opérationnelles afin de mieux soutenir les stratégies de diversité de Sony et d’agir en tant que défenseurs de la communauté hispanique.

    *Culver City

  • Women in Technology

    Le groupe Women in Technology de Sony Pictures favorise le leadership, la collaboration et l’expertise technique collective, encourage les filles et les jeunes femmes à explorer les carrières technologiques, et les aide à se connecter, à s’inspirer et à s’épanouir mutuellement par le biais de réseaux, de mentorat et d’engagement au sein de la collectivité.

    *Culver City

  • Women of Action, Vision and Empowerment Culver City

    Le groupe Women of Action, Vision and Empowerment de Sony Pictures a pour mission de promouvoir l’équité entre les sexes grâce aux contenus créatifs, à la culture et à l’organisation de notre entreprise. Nous sommes convaincus que la création d’un monde équilibré pour les hommes et les femmes propulsera Sony Pictures à la pointe du marché mondial.

    *Culver City

  • Women of Action, Vision and Empowerment Hong Kong

    Sony Pictures Women of Action, Vision and Empowerment Hong Kong vise à encourager une culture ouverte et favorable où les expériences des salariés chez SPE, en particulier pour les femmes, sont enrichies par le développement professionnel et les expériences éducatives. Ce groupe vise à développer une citoyenneté mondiale chez ses membres en organisant des opportunités régulières de sensibilisation communautaire et en promouvant des comportements respectueux de l’environnement avec le soutien de Sony Pictures A Greener World.

    *Hong Kong

Bureau de Tokyo
Bureau de Mexico
Bureau de Sao Paulo
  • J’ai déjà un cv préparé. Pourquoi dois-je prendre le temps de remplir une candidature ?

    Vous pouvez télécharger votre CV dans le cadre de votre candidature. Cependant, en suivant notre processus de candidature en ligne, vous rationalisez votre expérience de candidat et cela permettra aux recruteurs de Sony Pictures de trouver plus facilement vos compétences et qualifications. Le processus de candidature en ligne vous permet également d’inclure vos coordonnées, compétences et qualifications, ainsi que vos préférences professionnelles.

  • Dois-je inclure mon cv et une lettre de motivation en pièce jointe ?

    Notre système vous permet de joindre votre CV et/ou une lettre de motivation à votre profil lorsque vous postulez à un poste en téléchargeant un document Word ou en utilisant le créateur de profil.

  • Puis-je postuler à plusieurs offres ?

    Oui. Vous pourrez rechercher et postuler à plusieurs postes. Assurez-vous de configurer un profil et d’enregistrer vos informations afin de ne pas avoir à recommencer le processus de candidature depuis le début.>

  • Serai-je averti(e) si je n’ai pas été retenu(e) pour un poste ?

    Oui, vous serez notifié(e) par e-mail si vous n’êtes pas retenu(e) pour le poste.

  • Comment puis-je demander un hébergement raisonnable pendant le processus de candidature ?

    Sony Pictures s’engage à travailler et à fournir un hébergement raisonnable aux personnes handicapées. Les candidats aux États-Unis qui, en raison d’une pathologie ou d’un handicap, ont besoin d’un hébergement raisonnable pour toute partie du processus d’emploi, peuvent demander un hébergement en nous contactant à l’adresse :

    gemma_isaac@spe.sony.com

    ou

    Sony Pictures Entertainment
    À l’attention de : People & Organization Department
    10202 West Washington Blvd. Suite 3900
    Culver City, CA 90232-3195
    (310) 244-4259

    Veuillez inclure les informations suivantes : La nature de l’hébergement demandé et vos coordonnées. Remarque : Les e-mails ou autres correspondances pour des questions non liées à l’invalidité, comme le suivi d’une candidature, ne recevront pas de réponse.

  • Que se passe-t-il après avoir postulé ?

    Une fois que vous avez postulé à un poste, vous serez informé(e) que votre candidature a été transmise avec succès. La période d’examen du CV varie d’un poste à l’autre en raison des exigences professionnelles. Vous serez notifié(e) par e-mail si vous n’êtes pas retenu(e) pour le poste. Si vous n’êtes pas retenu(e), nous vous encourageons fortement à postuler à d’autres offres de Sony Pictures qui correspondent à vos compétences et à votre expérience.

  • Combien de temps faut-il pour pourvoir un poste ?

    Il existe de nombreux facteurs s’agissant du temps nécessaire pour pourvoir un poste. En règle générale, nous nous efforçons de pourvoir les postes vacants dans un délai de 60 à 90 jours.

  • Sony pictures propose-t-elle des stages ?

    Oui. Les stages Sony Pictures offrent aux participants éligibles une formation en situation réelle et un apprentissage pratique dans le secteur du divertissement. Tous les candidats qualifiés doivent posséder un intérêt manifeste pour le secteur du divertissement. Tous les stages sont rémunérés. Ils sont proposés tout au long de l’année. Les candidats intéressés peuvent consulter les offres actuelles et postuler directement online.

  • Quand les stages seront-ils publiés ?

    Notre programme de stages comprend trois saisons par an : printemps, été et automne. Nos recruteurs commenceront à publier les stages deux à trois mois avant le début de chaque saison : Septembre (printemps), février (été) et juin (automne). Nous recrutons pour le stage jusqu’à ce que nous trouvions le bon candidat, ce qui signifie qu’il vaut mieux postuler dès que vous voyez l’offre de stage.

  • Je connais quelqu’un chez sony pictures. Peut-il/elle me recommander pour un poste à pourvoir ?

    La première étape la plus importante consiste à postuler au poste en ligne. Assurez-vous d’inclure le nom du salarié dans le champ qui convient dans votre candidature. Assurez-vous d’informer le salarié de Sony Pictures de votre intérêt pour le poste à pourvoir. Fournissez-lui le lien vers la description du poste et expliquez en quoi vous êtes un bon candidat. De cette façon, il/elle peut vous recommander personnellement pour le poste, et peut même être susceptible de recevoir une récompense pour vous avoir recommandé(e).

  • Je suis actuellement salarié. Où dois-je postuler en interne ?

    Bonne nouvelle ! Nous allons lancer en novembre un portail carrières dédié aux salariés de Sony Pictures. Pour appliquer, consultez https://www.myworkday.com/spe/d/task/3005$4482.htmld Link opens in new window ou allez sur mySPE > Career > Job Opportunities.

  • Quelles sont les autres ressources qui peuvent me donner une idée de ce que c’est d’être un salarié chez sony pictures ?

    Rejoignez-nous sur LinkedIn! Link opens in new window

Bureau de Culver City
Bureau de Culver City
Bureau de Culver City

Alertes emplois

Remplissez et envoyez le formulaire ci-dessous pour être informé des dernières offres d’emploi chez Sony Pictures.

Interessé(e) parSelect a job category from the list of options. Search for a location and select one from the list of suggestions. Finally, click “Add” to create your job alert.

Notez que tous les champs sont obligatoires. Veuillez définir vos sélections de catégorie et de lieu avant l’envoi.

Better Call Saul

Skip to main content

Our Culture

Our culture is aligned to the Purpose & Values of our parent company, Sony Corporation.

Purpose

Fill the world with emotion,
through the power of creativity and technology.

Values

Dreams & Curiosity

Pioneer the future with dreams and curiosity.

Diversity

Pursue the creation of the very best harnessing diversity and varying viewpoints.

Integrity & Sincerity

Earn the trust for the Sony brand through ethical and responsible conduct.

Sustainability

Fulfill our stakeholder responsibilities through disciplined business practices.

Sony Pictures Entertainment Principles

Highest Standards

Hold ourselves to the highest possible standards in all that we do: from the quality of our content, to the employees we hire, to our management styles.

Top Talent

Ensure that SPE is a place where the best talent in the business wants to work.

Transparent, Open And Inclusive

Operate and manage SPE transparently, openly and inclusively to ensure consistent goals, messaging and direction.

Collaboration And Integration

Eliminate silos. Facilitate collaboration and integration across the studio and our Sony sister companies to leverage SPE’s strengths and take advantage of the technological environment.

Consumer

Maintain a laser-like focus on the consumer and how best to reach them with the highest quality content from our film and television production and networks businesses.

Think Big

Consider and explore innovative ideas and opportunities that could lead to new avenues for growth, including those that fall outside traditional industry norms.

SONY Pictures Television

Sony's Purpose

Sony's Purpose is to "Fill the world with emotion, through the power of creativity and technology." Watch this video to learn more.

Collaborating with diverse people with diverse points of view. (video poster) Sony's Purpose

Beyond the Basics

...Generous Benefits Programs and Policies

We encourage and support employees to live balanced, healthy lives by offering generous benefits programs and policies designed to help our employees and their families reach their professional and personal wellness goals.

Culver City Office

What We Care About

We are a global company deeply committed to creating an inclusive business environment that represents the world around us. Our initiatives impact every area of our business, from the people in our offices and productions, to our content, viewers and vendors.

Great careers start here. Through the Sony Picture’s Television Diverse Directors Program, we provide opportunities for candidates to shadow established TV directors on episodes of Sony Pictures Television series.

We strive to partner with diverse suppliers. Sony Pictures Supplier Diversity program seeks to increase representation of minority-, woman-, LGBTQ-, veteran-, and disabled-owned businesses in its supply chain by connecting diverse-owned businesses with sourcing opportunities and providing developmental opportunities for diverse entrepreneurs.

We celebrate our unique voices. Through our Employee Business Resource Groups (EBRGs), we increase professional knowledge, expand networks and promote personal growth. EBRGs give people the opportunity to contribute to our culture, community and the bottom line in other ways outside of their everyday jobs. These groups are open to all Sony Pictures employees.

  • Advocates for Gender Equality, Neutrality, Development & Action (AGENDA)

    A.G.E.N.D.A, Advocates for Gender Equality, Neutrality, Development & Action's mission is to inspire gender equality at SPE. Specifically, we aim to:

    • Inspire & Support the Community through a varied programme of activities
    • Build Relationships e.g. EBRG groups within SPE
    • Continue to Raise Awareness
    • Support Professional Development
    • Foster a Culture of Equality in Sony
    • Encourage an open and fair environment in Sony

    *London, England

  • Anime Fan Collective (AFC)

    At the heart of the Anime Fan Collective of Sony Pictures is a diverse and inclusive group of passionate fans. Sony has invested heavily in its global Anime businesses, and our mission is to encourage the growth of the Anime community through networking while highlighting Anime’s impact across Sony Picture’s various business units, as well as its convergence with more “mainstream” fan bases and business initiatives. The Anime Collective promotes an environment of self-care and offers its members an outlet to engage with coworkers that share similar interests.

    *Culver City, California

  • Asian Community Empowerment (ACE)

    Asian Community Empowerment (ACE) inspires members to leverage next generation technology to build world-class networks, promote professional development, embrace diversity, and connect across One Sony as a creative entertainment company.

    *Culver City, California

  • Black Employees (BE)

    Black Employees (BE) of Sony Pictures Entertainment is dedicated to advancing SPE’s business goals while fostering an environment of inclusion and visibility for its African American employee delegation. We unite in our diverse experiences while focusing on empowering, enlightening, and excelling on a personal and professional level. Our membership invitation is extended to any employee who would like to join.

    *Culver City, California

  • Caregivers

    The Caregiver group provides resources, support, and a community for SPE employees who are caretakers – parents or anyone else who is looking after a loved one. We focus on a wide range of topics, such as pregnancy, parenting, physical and mental health and more. This EBRG is here to help you, your loved ones, and families thrive!

    *Culver City, California

  • DESI

    DESI of Sony Pictures provides avenues for membership to:

    • Develop leadership skills by participating in community outreach and advocate for SPE brands and content within the larger South Asian diaspora
    • Enhance cross-cultural understanding by conducting events that allow the broader workforce at SPE to better understand South Asian culture and heritage
    • Stimulate personal/professional development through interaction with SPE-wide groups
    • Initiate opportunities to understand larger transformational upstream/downstream business processes to enhance understanding of SPE as a whole

    *Culver City, California

  • Emerging Professionals (EP)

    Emerging Professionals (EP) is a deeply engaged and highly motivated, diverse group of employees committed to fostering professional and personal development. We empower employees to grow within the company while inspiring change and innovation and Sony Pictures. Our goal is to connect members throughout the company, strengthen relationships between departments, and increase our memberships' knowledge of products and resources.

    *Culver City, California

  • Emerging Professionals NYC (EP NYC)

    Sony Emerging Professionals NYC (EP NYC) is a highly motivated, diverse group of employees committed to the personal and professional development of all Sony employees. Through educational events, peer-to-peer mentoring, and community outreach activities – all thoughtfully designed to expand internal and external Company networks – we strive to find innovative ways to equip, engage, and empower our cross-divisional member base. We're dedicated to fostering a "One Sony" environment to ultimately contribute to the overall success of the Company and its employees.

    *New York City, New York

  • EM-POWERED

    EM-Powered aims to be a representative movement which will proactively champion and advocates for the voices, interests and experiences of ethnic minority employees and issues connected to race and ethnicity generally in the workplace.

    *London, England

  • OUT @ Sony Pictures (OUT)

    OUT @ Sony Pictures is dedicated to furthering the SPE's business goals and commitment to inclusion, visibility and growth of employees identifying as members and allies of the LGBTQ+ community. In addition to raising awareness of LGBTQ+ issues and culture, we act as a conduit for career growth, mentorship and networking opportunities, and extend our reach to the wider LA community. We open our arms to all interested in joining.

    *Culver City, California

  • Spotlight

    Spotlight in London is dedicated to creating events for the Paddington Community. Our mission is to encourage self-development and collaboration through fun, innovative and thought-provoking activities.

    *London, England

  • Veterans at Sony Pictures (VETS)

    Veterans at Sony Pictures' mission is to bolster support of veterans within SPE and the local community and to create an environment that cultivates the unique and special strengths of veterans by providing mentorship, education, and networking opportunities. Members are committed to making a positive impact on the lives of the men, women and the family members of those who have served our country. The group is open to all SPE and Sony employees.

    *Culver City, California

  • VOZ

    VOZ's mission is to promote awareness of the Latino culture among SPE and the community and bring together professionals across business units in order to better support Sony’s diversity strategies and act as advocates for the Latino community.

    *Culver City, California

  • Women in Technology (WiT)

    SPE's Women in Technology (WiT) fosters leadership, innovation, collaboration and collective technical expertise; encourages girls and young women to explore tech careers; and connects, inspires, and empowers one another through networking, mentorship and community engagement.

    *Culver City, California
    *Bangalore, India
    *Mumbai, India
    *Tokyo, Japan

  • Women of Action, Vision and Empowerment (WAVE)

    SPE's Women of Action, Vision and Empowerment (WAVE) is on a mission to promote gender equity through our company’s creative content, culture, and organization. We believe that creating a gender balanced worldview will propel SPE to the forefront of the global marketplace. We welcome all members of the SPE community.

    *Culver City, California

  • Women of Action, Vision and Empowerment (WAVE) Hong Kong

    SPE WAVE Hong Kong aims to foster an open and supportive culture where employees' experiences at SPE, particularly for women, are enriched through professional development and educational experiences. It aspires to develop global citizenship amongst its membership by organizing regular community outreach opportunities and promoting eco-friendly behaviours with the support of Sony Pictures A Greener World.

    *Hong Kong, China

Tokyo Office
Mexico City Office
Sao Paulo Office

Sony Pictures is committed to supporting the cultural vibrancy of the communities where its employees live and work. We empower employees to engage and advocate for the causes that are important to them.

We give back to our community through ACT (Sony Pictures employee volunteer program), the Volunteer Incentive Award program, Passing the Torch Mentoring Initiative, Matching Gift Program, Team Grant Program and Celebration of Arts & Culture opportunities.

Our partnerships make a lasting impact. Our local partners include: Habitat for Humanity, Special Olympics, Tree People, Midnight Mission, Heal the Bay, Big Sunday, Young Storytellers, Michelson Found Animals, Los Angeles Regional Foodbank and Big Brothers, Big Sisters.

Culver City Office
Culver City Office
Culver City Office

Through “Sony Pictures A Greener World,” (Sony Pictures environmental initiative) the studio reduces its ecological footprint by pursuing sustainable activities and partnerships that combat climate change, preserve natural resources and protect the health and safety of our communities around the world in all activities of the business.

Our facilities are green. We reduce our environmental impact through a comprehensive program focused on limiting greenhouse gas emissions, conserving water, purchasing renewable energy, and minimizing waste.

Our employees have the opportunity to own sustainability initiatives at work and in the community through a variety of activities such as on-site composting, electric car charging and the garden club, which manages a fruitful garden on the studio lot for all to enjoy. The studio also provides micro-grants to employees seeking to implement a work-related sustainability action of their own, through the Idea to Action Grant program. The Greener World Grant program encourages employees to work with environmental non-profits by offering funding.

Peter RabbitTM
Culver City Office
Culver City Office

Job Alerts

Fill out and submit the form below to stay updated about the latest job opportunities at Sony Pictures

Interested InSelect a job category from the list of options. Search for a location and select one from the list of suggestions. Finally, click “Add” to create your job alert.

Note that all fields are mandatory. Please set your category and location selections prior to submitting.

Better Call Saul